La nuisette est la pièce sexy par excellence à avoir dans sa garde-robe ! 

Aussi bien adaptée pour l’automne, l’hiver, le printemps et l’été, cette lingerie de nuit est une alliée de taille pour celles qui souhaitent être séduisantes, même pour le coucher. D’ailleurs, ce vêtement de nuit est particulièrement associé aux années 50 où les pin-up gagnaient fortement en popularité. Le succès de la nuisette s’est ensuite poursuivi dans les années 70 et 80 où certaines la portaient en journée. De nos jours, la nuisette est un habit de nuit intemporel et elle est déclinée en plusieurs couleurs et matières. 

C’est la pièce immanquable pour être au top de la tendance ! Quels modèles privilégier ? Tout de suite la réponse.

La nuisette noire : Un classique 

nuisette comment choisir pieces sexy

Si auparavant la petite robe noire se présentait comme un vêtement classique à inclure dans son dressing, dorénavant, la nuisette noire semble avoir volé ce titre !

Elle affiche des détails sexy comme la dentelle qui tombe sur le décolleté et les pièces les plus originales arborent, quant à elles, un empiècement en dentelle au niveau de la taille. La nuisette noire se porte aussi bien pour la saison automne-hiver que pour la période estivale. Bien entendu, il convient de la choisir dans une matière ultra-confortable comme la soie. Ainsi, cela lui donnera un aspect extrêmement élégant. Une chose est certaine, c’est qu’avec une nuisette noire, le confort et la séduction seront au rendez-vous ! 

À la recherche d’une nuisette pour être sexy même pendant la nuit ? Dans ce cas, faites un tour sur ce site

La nuisette courte… et pourquoi pas longue aussi ?

Dans les années 50, la nuisette longue était privilégiée par rapport aux modèles courts. 

Néanmoins, porter une nuisette longue est tout aussi bien apprécié à notre époque. C’est même considéré comme étant très élégant. Dans ce cas précis, il est préférable de choisir une nuisette de couleur blanche, sans oublier la touche de dentelle. C’est ce qui fera tout le charme du vêtement. Il est même possible de porter un kimono aussi léger que la lingerie pour parfaire la tenue. 

En outre, les femmes qui préfèrent la nuisette courte l’apprécient pour la liberté de mouvement qu’elle offre.

Bien évidemment, les petits détails en dentelle sont obligatoires et en ce qui concerne la couleur, tout est permis : rouge, bleu, blanc, noir, etc. Celles qui auront un peu plus d’audace pourront même la porter pour une sortie sous une veste en cuir (comme une petite robe d’été). 

De la soie, du satin, du jersey, etc…

Les matières les plus connues pour la fabrication de nuisettes sont la soie et le satin

Bien que ces matières soient nobles et confortables, certaines femmes ne les aiment pas plus que cela. Dans ce cas-là, elles peuvent se diriger vers d’autres textiles comme le jersey ou du mesh. Avec ce genre de matière, la morphologie de la femme sera parfaitement mise en valeur. 

Une fois de plus, toutes les couleurs sont autorisées. 

Du fuschia pour illuminer le teint, le bleu roi pour la discrétion, le noir pour l’élégance ou encore le rouge pour être ultra-séduisante. Au niveau de la coupe, les femmes peuvent opter pour un modèle long (en privilégiant une nuisette avec un fendu), court ou mi-long. Puis, au niveau du décolleté, le choix se fera en fonction de leurs préférences.