Partir en vacances et rester dans son budget en matière de frais d’hébergement. Si cela ressemble à un doux rêve, sachez qu’avec l’appartement hôtel il est possible de séjourner à moindre coût lors de vos vacances en Meurthe-et-Moselle (54).

Louer un hébergement de qualité pour un confort maximal

Comme son nom l’indique, l’appartement hôtel est un mix entre ces deux solutions d’hébergement. Mais avec les différences que les chambres sont plus spacieuses et entièrement meublées. Par ailleurs, les vacanciers peuvent profiter de nombreux services : hammam, salle de fitness, salle de petit-déjeuner, soins esthétiques, bagagerie, etc. Pour compléter le tout, les résidents bénéficient d’équipements destinés à améliorer leur confort (literie de qualité, Wi-Fi haut débit, climatisation, etc.). 

Si vous ne le savez pas, les logements en appartement hôtel sont tous équipés de kitchenette. Parfaitement aménagé, votre coin cuisine comprend réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, grill, etc. Ainsi, vous avez la possibilité de cuisiner sur place, sans risque de dépenser en vous rendant régulièrement au restaurant ou en commandant des repas tout le long de votre séjour. Au besoin, en vous rendant sur ce site, vous aurez un meilleur aperçu de ce qui vous attend…

Des tarifs abordables pour faire du bien à son budget vacances

C’est souvent la gorge nouée que nombre de Français établissent leur budget vacances. Si vous avez décidé de poser vos valises en Meurthe-et-Moselle, l’appartement hôtel vous permettra d’économiser sans effort. Comptez environ entre 40 à 50 euros la nuit pour les offres d’hébergement les moins onéreuses. En appart’hôtel, les chambres les plus chères sont autour des 65 à 90 euros. 

Partir en vacances en famille en ayant l’esprit tranquille

Les chambres en appartement hôtel se déclinent en différentes offres. Pour les familles nombreuses, il est possible de résider dans un logement capable d’accueillir jusqu’à 8 personnes ! Pour les couples qui souhaitent découvrir la beauté de la Lorraine, il est toujours possible de réserver une chambre de type studio. Pour les virées entre potes, il existe également des offres de location prévues pour 4 à 6 personnes. Vous l’aurez compris, en appartement hôtel, vous ne manquerez jamais de place !